Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anti-Verouillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Anti-Verouillage Empty
MessageSujet: Anti-Verouillage   Anti-Verouillage Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:59

Bonsoir,

Je pense qu'il est abusé de verouiller des post comme celui de Casting44.
Quel est le problème?
Franchement je n'en voie aucun.
Et même si c'est juste pour vendre du matos, ce n'est pas grave et de plus ca peut intéresser des copains.
Franchement restons cool.
C'est comme les posts à la con et les forumers de achigan je crois, il faut laisser faire, car chacun à le droit de s'exprimer comme bon lui semble.
Pas de censure non plus.
Si un post ne nous plait pas, n'y allons pas.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Anti-Verouillage Empty
MessageSujet: Re: Anti-Verouillage   Anti-Verouillage Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:24

Que des gens viennent s'inscrire sur le forum juste pour le lire,pas de problème,c'est un forum de partage,il n'y a rien de secret.
Seulement je trouve que ce serait mieux d'échanger,enfin passons chacun voit les choses à sa façon.
Par contre quand au bout de 7 mois on se décide à mettre un message,pour quelque raison que ce soit,il est de bon ton de dire au moins bonjour ,et de dire en 2ou3 mots qui on est sans passer obligatoirement par la case présentation.
Maintenant si Yannick a juger qu'il fallait verrouiller histoire de ne pas être pris pour un C.N par Casting 44,je ne lui donnerai par tort.Surtout qu'il peut toujours être joint en MP pour la continuation des transactions.
Ce n'est pas toujours facile de prendre la bonne décision,et je sais par expérience que les élus ont toujours tort.Mais on n'a empêché personne de se présenter quand Benji a demandé des modérateurs scratch

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien


Dernière édition par le quinsacais le Sam 9 Avr 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Anti-Verouillage Empty
MessageSujet: Re: Anti-Verouillage   Anti-Verouillage Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:32

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Verouillage Empty
MessageSujet: Re: Anti-Verouillage   Anti-Verouillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Verouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti-crabe excessif
» Problème anti-retour de mon Exceler 2000TSH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: