Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sortie week end pentecôte

Aller en bas 
+5
yangus44
Nicolas44
le quinsacais
Yayo44640
julie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:48

coucou tout le monde,

J'ai un créneau de liberté le week end de la pentecôte donc direction la pêche !
Ca me ferait bien plaisir de vous voir donc ceux qui sont libres n'hésitez pas à vous manifester... En plus je sors le petit blanc histoire de fêter le diplôme (il serait temps) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:01

salut julie.
J'avais fait une proposition pour ce week end là mais c'est vrai que c'est un peu fouillon sur le sujet.

Ceci étant je suis chaud pour faire une sortie, comme je l'ai dit je suis disponible tout le samedi et uniquement le matin des autres jours.

Les autres parlaient d'aller à portillon tout le samedi.

voili voilou, à plus tard sur le bord de l'eau j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:15

julie a écrit:
coucou tout le monde,

J'ai un créneau de liberté le week end de la pentecôte donc direction la pêche !
Ca me ferait bien plaisir de vous voir donc ceux qui sont libres n'hésitez pas à vous manifester... En plus je sors le petit blanc histoire de fêter le diplôme (il serait temps) Rolling Eyes
Bah, Julie, il y a déja un sujet d'ouvert à ce propos Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:25

Ma petite Julie,avant de poster,il faut lire pour rattraper son retard sur nles infos du forum. Very Happy Regardes à sortie weekend de la pentecote,et dis nous si ça te convient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:27

PS: je suis d'avis qu'on laisse tomber le premier topic qui est trop brouillon,et que l'on se serve de celui-là Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:30

tout à fais d'accord donc je reprends^^

Je suis disponible si on va pas trop trop loin de chez moi parce que si faut faire 1h aller et 1h retour, je ne suis plus trop chaud. Portillon me va bien mais je suis ouvert à toute suggestion...

Ensuite quelles techniques vous pensez utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:45

AQ portillon on peut faire toute les techniques que l'on veut.
-coup-leurre-PN-cuillère-vif-carpe-barbecue.
De plus j'emmène ma barque pour aller sur les postes alentour chercher les perches et les black-bass Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:25

Salut

Je suis partant pour Pentecôte. Il y aura donc : Julie, Le quinsacais, des poissons, des boissons, des grillades... Ca serait bien cool un petit sandre au BBQ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 5:27

Nicolas44 a écrit:
Salut

Je suis partant pour Pentecôte. Il y aura donc : Julie, Le quinsacais, des poissons, des boissons, des grillades... Ca serait bien cool un petit sandre au BBQ... Twisted Evil

Il y aussi Sam et Yayo,il serait bien que d'autre viennent nous rejoindre. Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 6:00

le quinsacais a écrit:

Il y aussi Sam et Yayo,il serait bien que d'autre viennent nous rejoindre. Razz Twisted Evil
Je suis toujours en négociation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:55

dsl le 23 et 24 je suis en championnat à Saint LO
Par contre le lundi j'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:06

Milles excuses, j'ai cherché en vain le topic pentecote avant de poster...oups. Yayo je ne voulais pas parasiter ton sujet Embarassed

Sinon portillon c'est cool, pour la journée je suis open et même si y'a des incompatiblités entre personnes (niveau emploi du temps bien sûr) personnellement je suis prête à faire plusieurs sorties Laughing .

Faudra voir combien on sera pour le BBQ côté provisions Laughing On sent la fille qui parle là Rolling Eyes

Je trépigne déjà, attention les poissons ca va barder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:04

t'inquiète pas julie, c'est pas toi qui me l'a parasité mais ceux qui font une sortie à ponchateau^^.

moi je viens sauf cas d'extrême urgence (petit problème familiaux en ce moment) mais sa devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:48

sortie week end pentecôte Icon_arrow heu... le 23 ou le 24 ?
C'est pour pouvoir faire comme sam, entammer les negociations sortie week end pentecôte Lol
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:00

Attention les gars,ça se passe le samedi,le 22,ne vous gourez pas pour négocier. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:22

moi je pense que je serai la, surtout si on peut aller titiller les bass pirat mais je vous redis sa dans la semaine pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:25

bon moi j'avais dit hors gros pépin va aussi falloir que je négocie. 3 semaines que j'ai repris et elle veut déjà que j'arrête^^
je vais faire mes yeux doux, un petit cadeau et sa passera je pense. Je vous redit ça à la fin du weekend maximum.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:01

Yayo44640 a écrit:
bon moi j'avais dit hors gros pépin va aussi falloir que je négocie. 3 semaines que j'ai repris et elle veut déjà que j'arrête^^
je vais faire mes yeux doux, un petit cadeau et sa passera je pense. Je vous redit ça à la fin du weekend maximum.

Apprends lui à pêcher,il y a des femmes qui aiment ça.Pas vrai Julie? queen
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:25

bah c'est déja fait et elle aime bien ça mais avec le sport et le boulot que j'ai à faire sa fait un peu beaucoup.
mais on surement se refaire des sorties cet été dans l'étang.
elle adore péché la carpe au lancer, faut dire que ça sa bouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:34

Pour l'instant, la météo annonce du beau temps et une hausse des t° pour la semaine prochaine, pourvut que ça tienne jusqu'à samedi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:52

sam44 a écrit:
Pour l'instant, la météo annonce du beau temps et une hausse des t° pour la semaine prochaine, pourvut que ça tienne jusqu'à samedi Rolling Eyes

Croisons les doigts Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:54

Faut esperer aussi qu'il y aura assez de place pour tout le monde car là, on va exploser le record Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:02

j'y serai de bonne heure,mais ce n'est pas un problème,il y a 2 côtés pêchable à Portillon Very Happy Very Happy et je cois qu'il y a du monde en vacances en plus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:10

Henri, c'est là que vous etiez avec diablo l'autre jour ?
sortie week end pentecôte 100514031042475389
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:39

'est bien là,mais il y avait moins d'eau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





sortie week end pentecôte Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie week end pentecôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie week-end de la pentecote??
» sortie demain matin 11 mai chaussee aux moines
» Sortie carna week-end du 22
» ce week end ??
» Sortie du week end 6 et 7 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: