Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortie week end pentecôte

Aller en bas 
+5
yangus44
Nicolas44
le quinsacais
Yayo44640
julie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:47

très joli coin de peche
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:58

ma place,c'est au fond à droite sous l'arbre. Sleep Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:45

Bon, j'entamme les négo dès ce soir, va falloir que je sois bon
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:48

On est de tout cœur avec toi cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:10

moi aussi je veux y être de bonne heure, j'adore arrivé qu'en le jour se lève et s'il y' a une petite brume sur l'eau c'est le top du top^^

en ce qui me concerne, négociation réussi avec brio. sa coutera quasiment rien.

Je reprend les paroles de julie va falloir que l'on sache qui qui vient pour commencer à prévoir^^.

Je peux donner de l'argent et ramener une bouteille d'apéro du pays charentais...
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:28

je ne travaille pas,je peux m'occuper de tout et on partage.Par contre il faut que je sache à peu près ce que vous voulez manger les amisEt combien de convives.
Pour la boisson je vous laisse faire,moi je suis au perrier comme toujours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:36

Comme je ne travaille pas,je peux m'occuper du ravitaillement et on partage ensuite.
Pour les boissons,je pense que je vais vous laisser faire.Comme j'en connais certains et certaine,je ne pense pas que vous mourrez de soif.Ou alors c'est que la crise est plus sérieuse qu'on ne le pense,et là c'est grave. Very Happy Very Happy
Par contre il faudrait comme le font remarquer Yayo et Julie,savoir qui vient et vos préférences en grillades,ou du moins ce que vous n'aimez pas pour que je ne fasse pas d'impair scratch
J'attends vos réponses pig
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:00

si je connaissais vos préférences en grillades,et si comme le disent Julie et Yayo je savais combien on sera,je pourrais m'occuper du ravitaillement,comme je ne travaille plus,j'ai le temps d'aller dans le magasins,je connais même quelqu'un qui bosse à l'Intermarché de Rezé Very Happy Rolling Eyes on ferait le partage des frais au bord de l'eau.
Pour ce qui est des boissons,je ne m'en occupe pas,et vu comme je connais certains et certaine,je suis sûr que vous ne vous laisserez pas mourir de soif
drunken drunken
J'attends de vos nouvelles, et Sam :délicatesse et diplomatie de rigueur si tu veux être de la fête.(ou alors coup de poing sur la table,parfois ça marche).
Il y a aussi la mauvaise fois qui peut être une solution,il suffit de chercher la petite bête pour une connerie de rien du tout,et ensuite de dire :"" tu me fatigues,j'en ai marre je fous le camp à la pêche!!!!!""Le soir au retour réconciliation sur l'oreiller,et en route pour le troisième héritier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:03

le quinsacais a écrit:
Le soir au retour réconciliation sur l'oreiller,et en route pour le troisième héritier Laughing Laughing

Je croyais que la période du frai était terminé ?!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:18

Je crois que mon ordinateur déconne,il m'a effacé deux message et je les retrouve sur le forum maintenant.si monsieur l'administrateur pouvait effacer le 2 premiers,ce serait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:37

Eh bien voila, j'ai négocier et j'ai gagné cheers
Si le temps prévut se maintient, ça va être une tuerie cette sortie.
Par contre, je ne pense pas que tu doit t'occuper du repas Henri. Si tu ramène le barbec, c'est déja pas mal.
Je pense que chacun est capable de ramener un steack, un paquet de chips .............et une bouteille non ?
Enfin, c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:00

Oui je suis d'accord avec sam, car sinon apres cela va etre le bordel pour le remboursement, la monaie etc... le plus simple reste quand même que chacun vient avec son MIAM sortie week end pentecôte - Page 2 Lol à son gout.

sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_arrow le barbec et le charbon c'est deja beaucoup henri sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_king .

Je ne sais pas encore si je ou nous seront des votres je vous tiens au jus au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:31

Le Sionnais a écrit:

Je ne sais pas encore si je ou nous seront des votres je vous tiens au jus au plus vite.
Tu veux que je te dise comment j'ai réussi à négocier ? ............ha non, il y a des enfants sur le forum maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:26

c'est beau la jeunesse Very Happy alien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:17

Les sites météo sont tous unanimes maintenant, il va faire beau et chaud pendant quinze jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:34

youpi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:27

julie a écrit:
youpi Laughing

le maillot deux pièce Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:51

vous pensez être sur place vers quelle heure?
Je voudrai y être de bonne heure parce que même si on peut prendre du poisson à toutes heures j'ai pris beaucoup de poisson le matin à l'aube.
De plus je ne connais pas du tout l'endroit alors si je peut rejoindre quelqu'un à un endroit et le suivre jusqu'à portillon, çà m'arrangerai...
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:08

Yayo44640 a écrit:
vous pensez être sur place vers quelle heure?
Je voudrai y être de bonne heure parce que même si on peut prendre du poisson à toutes heures j'ai pris beaucoup de poisson le matin à l'aube.
De plus je ne connais pas du tout l'endroit alors si je peut rejoindre quelqu'un à un endroit et le suivre jusqu'à portillon, çà m'arrangerai...


Tu prends le périphérique jusqu'à la porte 47,porte de Vertou,tu prends à droite au rond-point Vertou centre,il y a un arrêt de bus avec un plan de la zone.je serai garé là avec ma barque à 6h15. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:12

okay je note l'itinéraire, faut que je passe devant le décathlon de vertou en gros... je vois où c'est.

je te laisserai mon numéro en MP au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:31

c'est ça,direction le décathlon de Vertou,et tu t'arrêtes à l'arrêt de bus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:50

La tuile : le week-end prochain, visite de la belle-famille. Impossible de passer la journée de samedi avec vous... Je tenterai une sortie furtive pour vous rejoindre 2 petites heures...

Alors vous me direz : il reste la tactique dite "la négo du Sam". Ouais, mais je ne sais pas comment mon beauf le prendrais. Enfin, si : je sais comment. C'est sa réaction que j'ai du mal à anticiper... Je sors ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:56

Nicolas44 a écrit:
La tuile : le week-end prochain, visite de la belle-famille. Impossible de passer la journée de samedi avec vous... Je tenterai une sortie furtive pour vous rejoindre 2 petites heures...

Alors vous me direz : il reste la tactique dite "la négo du Sam". Ouais, mais je ne sais pas comment mon beauf le prendrais. Enfin, si : je sais comment. C'est sa réaction que j'ai du mal à anticiper... Je sors ?

emmènes les beauf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 6:42

Nicolas44 a écrit:
La tuile : le week-end prochain, visite de la belle-famille. Impossible de passer la journée de samedi avec vous... Je tenterai une sortie furtive pour vous rejoindre 2 petites heures...

Alors vous me direz : il reste la tactique dite "la négo du Sam". Ouais, mais je ne sais pas comment mon beauf le prendrais. Enfin, si : je sais comment. C'est sa réaction que j'ai du mal à anticiper... Je sors ?
J'ai une idée :
Je t'appelle samedi matin en me faisant passer pour un certain Jacques Aux..... Cool et je te dis que l'on a absolument besoin de toi au bureau et que ça risque de durer toute la journée.
Au préalable, tu auras mis discretement tout ton matos dans le coffre de la voiture et le tour est joué Laughing
Alors, on fait comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:50

Un collègue m'a dit qu'il était interdit de stationner un véhicule à Portillon, c'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie week end pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie week end pentecôte   sortie week end pentecôte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie week end pentecôte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie week-end de la pentecote??
» sortie demain matin 11 mai chaussee aux moines
» Sortie carna week-end du 22
» ce week end ??
» Sortie du week end 6 et 7 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: