Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Créer ses propres leurres souples

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Créer ses propres leurres souples Empty
MessageSujet: Créer ses propres leurres souples   Créer ses propres leurres souples Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:00

Z'avez vu ça ?

Z'en pensez quoi ?

Papa Noyel devrait bientôt passer, je me demande si je ne vais pas faire ma lettre, moa ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Créer ses propres leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Créer ses propres leurres souples   Créer ses propres leurres souples Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:18

On arrive dans la periode de Noel

Connaisant la reputation de Bricoleurres , tu peux t'amusé

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Créer ses propres leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Créer ses propres leurres souples   Créer ses propres leurres souples Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:33

C'est bien connu ça et c'est pas mal ! Je les ai vu au salon de Nantes.
J'y ai pensé aussi, après je pense qu'il ne faut pas espérer la souplesse d'un one up, mais en même temps ils seront sans doute plus solides !
En tout cas tu pourras bien t'amuser, comme un enfant avec sa pâte à modeler ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Créer ses propres leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Créer ses propres leurres souples   Créer ses propres leurres souples Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:43

Salut marc, ce kit est très bien pour débuter. Les rattles ne sont pas indispensables et tu aura besoin d'autre couleur quand tu te seras pris au jeu.
Par contre en terme de sécurité il faut penser à plusieurs choses: utiliser un micro onde â usage non- alimentaire beaucoup mieux qu'un réchaud qui ne contrôlera pas ta température . Ensuite faire ca dans un local aéré et porter un masque ( ne pas oublier que le liquide dégagent des substance quand il chauffe en température), et des gants car 160° ca peut brûler .
Un petit truc aussi qu'ils disent pas forcément c'est la température de stockage qui est comprise entre 20-40 deg, â eviter de laisser dans le garage en plein hiver...
Sinon â part ca c'est bien cool de pecher avec ses propres créations, les copies c'est bien mais le fait de les faire soit même c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4204
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Créer ses propres leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Créer ses propres leurres souples   Créer ses propres leurres souples Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:51

moi c'est pas le truc qui me tente,
je suis hyper exigeant avec mes LS , alors quand je vois les LS home made pas réguliers qu'il faut recouper bof bof,
autant je bricole un max sur d'autres domaines autant là .... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer ses propres leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Créer ses propres leurres souples   Créer ses propres leurres souples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer ses propres leurres souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurres souples
» leurres souples
» materiel fabrication leurre souple
» Montures leurres souples
» Leurres souples ... je me lance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: