Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un probleme ...

Aller en bas 
+4
sprintex
44Duby
le brieron
Robin44160
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Un probleme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme ...   Un probleme ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:10

[quote="piranha44"][quote="robin44160"][quote="piranha44"]
robin44160 a écrit:

il t'as dit pendant la fermerture donc ..........

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Antoine,demain tu rentres dans la dernière année avant ta crise de la quarantaine affraid ,alors respire un grand coup,bois une bonne mousse drunken ,et surtout ne t énerves pas geek après ce petit jeune qui veut tout savoir Razz Razz Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Un probleme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme ...   Un probleme ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:12

[quote="le quinsacais"][quote="piranha44"][quote="robin44160"]
piranha44 a écrit:
robin44160 a écrit:

il t'as dit pendant la fermerture donc ..........

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Antoine,demain tu rentres dans la dernière année avant ta crise de la quarantaine affraid ,alors respire un grand coup,bois une bonne mousse drunken ,et surtout ne t énerves pas geek après ce petit jeune qui veut tout savoir Razz Razz Razz Razz

je vais t'ecouter , vieux sage geek

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme ...   Un probleme ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:14

piranha44 a écrit:
robin44160 a écrit:
piranha44 a écrit:
robin44160 a écrit:
Et pendant la fermeture on peut mettre un lancer avec un grain de maïs au bout ?

Tu en as d'autres des questions comme ça , car là je vais finir par croire que tu fais expres .

Essaye de navigué sur internet et de te renseigné avant de balancer ce genre de choses

En ce moment , c'est la fermeture " carnassier" et si tu lis bien partout , il n'est nullement mentionné que la peche au mais est interdite
Oui bon je prefere quand meme demander Rolling Eyes car le garde qui ma controler au brivet quand je lui est demander ma repondu " pendant la fermeture il n'y a que le vers et uniquement le vers autorisé au posé " ! donc voila pourquoi je prefere demander ...

il t'as dit pendant la fermerture donc ..........

Sous entendu Robin as compris - uniquement aux vers - donc mais interdit.

Robin, tous les esches végétales sont autorisées pendant la fermeture du carnassier, les esches telles : vers de terres, asticots, pinckies, vers de farines, teignes sont autorisées à condition de pêcher au posé sans animer ton esche, ça veut dire canne posée sur support, et non tenu à la main, afin d'éviter tout litige et contestation.
Est interdit pendant la fermeture des carnassiers : les leurres quels qu'ils soient, les poissons vivants ou morts, toute animation canne tenue en main.

Tu as toutes les infos sur le livret de la FDPPMA 44, donné avec ta carte de pêche, et sur leur site internet, n'hésite pas à aller y jeter un oeil Wink

Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

Un probleme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme ...   Un probleme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:51

tofish 44 a écrit:
piranha44 a écrit:
robin44160 a écrit:
piranha44 a écrit:
robin44160 a écrit:
Et pendant la fermeture on peut mettre un lancer avec un grain de maïs au bout ?

Tu en as d'autres des questions comme ça , car là je vais finir par croire que tu fais expres .

Essaye de navigué sur internet et de te renseigné avant de balancer ce genre de choses

En ce moment , c'est la fermeture " carnassier" et si tu lis bien partout , il n'est nullement mentionné que la peche au mais est interdite
Oui bon je prefere quand meme demander Rolling Eyes car le garde qui ma controler au brivet quand je lui est demander ma repondu " pendant la fermeture il n'y a que le vers et uniquement le vers autorisé au posé " ! donc voila pourquoi je prefere demander ...

il t'as dit pendant la fermerture donc ..........

Sous entendu Robin as compris - uniquement aux vers - donc mais interdit.

Robin, tous les esches végétales sont autorisées pendant la fermeture du carnassier, les esches telles : vers de terres, asticots, pinckies, vers de farines, teignes sont autorisées à condition de pêcher au posé sans animer ton esche, ça veut dire canne posée sur support, et non tenu à la main, afin d'éviter tout litige et contestation.
Est interdit pendant la fermeture des carnassiers : les leurres quels qu'ils soient, les poissons vivants ou morts, toute animation canne tenue en main.

Tu as toutes les infos sur le livret de la FDPPMA 44, donné avec ta carte de pêche, et sur leur site internet, n'hésite pas à aller y jeter un oeil Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probleme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme ...   Un probleme ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probleme ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme frein de fiction en casting ='(
» probleme de connexion
» problème de sion
» Probleme photo
» problème de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: