Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Coup de Gueule] Langage SMS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:23

loooool Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:25

sam44 a écrit:
Lol, MDR, PTDR, XD , ça y est, j'ai tout fait ?


Sinon, une question pour les pros du leurres :
- quand vous arrivez au bord d'un lac, vous commencez par quels types de leurres ?
Avez-vous un ordre dans le choix des leurres ou alors vous faites selon l'humeur du jour ?

pourquoi etre si desagréable avec moi j ai remarqué que tes reponse était plus desagréable voir méchante que interssabt et constructive je ne voie pas se que je t ai fait pour que tu reagisse ainsi donc si tu pouvai m expliqué sa me ferai plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:03

BLACK BASS DU LOIRY a écrit:
sam44 a écrit:
Lol, MDR, PTDR, XD , ça y est, j'ai tout fait ?


Sinon, une question pour les pros du leurres :
- quand vous arrivez au bord d'un lac, vous commencez par quels types de leurres ?
Avez-vous un ordre dans le choix des leurres ou alors vous faites selon l'humeur du jour ?

pourquoi etre si desagréable avec moi j ai remarqué que tes reponse était plus desagréable voir méchante que interssabt et constructive je ne voie pas se que je t ai fait pour que tu reagisse ainsi donc si tu pouvai m expliqué sa me ferai plaisir Wink


Ne te braques pas comme ça rien de bien grave, c'est juste ton message avec uniquement "loooool" n'est pas des plus constructif. Je veux bien croire que nous envoyons tous quelques fois des messages un peut "inutiles" mais essayes au moins de communiquer avec quelques mots. Bien que LOL est devenue plus que courant sur la toile (et maintenant dans la vie courante malheureusement) ,ce forum est avant tout fait de pêcheurs amateurs se faisant plaisir en se rencontrant, discutant, partageant ensemble, et pour la plupart d'entre nous LoL et autre Mdr... est très loin de notre façon de communiquer habituellement.

Amicalement bien entendu et peut être à bientôt au bord de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 7:57

BLACK BASS DU LOIRY a écrit:

pourquoi etre si desagréable avec moi
[Coup de Gueule] Langage SMS... 101025074931466167
-Tu poses toujours des questions assez .....( je ne sais pas trop quel mot choisir pour rester courtois ) du style : " où peut-on pêcher des carpes ?" . Et quand c'est pas les carpes, c'est les perches, les sandres etc .... ( en cherchant bien, je suis sûr que tu peux trouver encore une espece de poissons que tu n'a pas citée ).
- profite des vacances pour pêcher, pêcher et re-pêcher et reviens avec des questions "pertinentes" !!!


ps: en plus, en lisant la charte du forum, tu t'apercevra que le language sms est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:12

je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu,mais je trouve que Sam a entièrement raison ((pour une fois)) Very Happy
Tu dis que tu cherches des Spots pour les perches et le carnassier en Sèvre.Déjà tu habites Rezé,et là les spots ce n'est pas ce qui manque crois moi.
Je t'avais dit que je serai à Pont Rousseau ce matin vers 9 heures,je t'attends encore,la moindre des corrections c'est de passer un petit message sur le chat pour dire qu'on a un empêchement,je suis connecté tous les matins dès le réveil,je pense forum,je vis forum,je suis forum Razz Razz Razz
je vais poster cet après -midi les spots de la Sèvre de Rezé Pont Rousseau au parc de la Morinière.Quand tu es auras fait consciencieusement plusieurs fois en essayant tous les leurres ou cuillères que tu veux,tu commencera à savoir manier ton lancer,et je ne doute pas que tu fasses du poisson,parce que je peux te dire que depuis 30 ans que j'habite le sud Loire,je sais qu'il y en a.
quand tu auras acquis une bonne pratique reviens nous voir,et puis si tu débute juste à la pêche,commences par la pêche au coup.Bonne journée à toi Black Bass du Loiry et à bientôt si tu persistes dans le bon sens king
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:37

le quinsacais a écrit:
je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu,mais je trouve que Sam a entièrement raison ((pour une fois)) Very Happy
Tu dis que tu cherches des Spots pour les perches et le carnassier en Sèvre.Déjà tu habites Rezé,et là les spots ce n'est pas ce qui manque crois moi.
Je t'avais dit que je serai à Pont Rousseau ce matin vers 9 heures,je t'attends encore,la moindre des corrections c'est de passer un petit message sur le chat pour dire qu'on a un empêchement,je suis connecté tous les matins dès le réveil,je pense forum,je vis forum,je suis forum Razz Razz Razz
je vais poster cet après -midi les spots de la Sèvre de Rezé Pont Rousseau au parc de la Morinière.Quand tu es auras fait consciencieusement plusieurs fois en essayant tous les leurres ou cuillères que tu veux,tu commencera à savoir manier ton lancer,et je ne doute pas que tu fasses du poisson,parce que je peux te dire que depuis 30 ans que j'habite le sud Loire,je sais qu'il y en a.
quand tu auras acquis une bonne pratique reviens nous voir,et puis si tu débute juste à la pêche,commences par la pêche au coup.Bonne journée à toi Black Bass du Loiry et à bientôt si tu persistes dans le bon sens king
excuse moi a 9h je dormai tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:42

et puis sa n empeche pas d etre aimable le faite que je sois inéxpérimenté !!!!!!!!
le quincascais tu a bien réussi a etre aimable et sympatique je ne voi pas pourquoi sam 44 ne pourrai pas en fair autan Question
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:02

je veu pas foutre ma m...de mais y'a pas moyen de regler ce sujet ailleurs que sur ce genre de post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:05

J'y pensais justement, soit je crée un post dans "buvette" pour finir cet échange mais si vous êtes tous d'accord (BB Du Loiry et Sam principalement) je pense que supprimer simplement ces messages sera aussi utile car je ne vois pas trop l’intérêt de les garder ces messages sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:13

je suis d'accord avec vous les gars,mais il fallait bien lui répondre.Maintenant si tu juges Baptiste qu'il vaut mieux supprimer,tu as raison. ,c'est toi le modo.
Ce serait bien si il y avait une rubrique coup de gueule où l'on pourrait s'expliquer((calmement Razz )),et qui reste interne au membres comme les rivières.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:24

bon je continue je ferais le ménage demain au plus tard promis!

Je suis pas certain qu'une rubrique coup de gueule soit utile, ça s'explique souvent autour d'un post, ensuite ça finie soit en privé soit chacun part de son coté, mais garder des messages de coups de gueule à long terme sur le forum... je voit pas très bien ce que ça apporte à long terme... Selon moi un coup de gueule soit ça se règle et sa s'oublie, soit ça se règle pas et on s'oublie, mais ceci n'engage que moi!

Donc Benj, si tu passes dans le coin n'hésite pas à donner ton avis!

Black Bass[..], Sam, que souhaitez vous donner comme suite à ce petit échange? on déplace dans un nouveau post, en privé ou on supprime simplement et on oublie aussi vite que c'est venue?

Si aucune réponse dans la soirée je déplace tout dans un post temporaire dans la buvette.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:34

le quinsacais a écrit:
je suis d'accord avec vous les gars,mais il fallait bien lui répondre.Maintenant si tu juges Baptiste qu'il vaut mieux supprimer,tu as raison. ,c'est toi le modo.
Ce serait bien si il y avait une rubrique coup de gueule où l'on pourrait s'expliquer((calmement Razz )),et qui reste interne au membres comme les rivières.

ok avec toi sur les deux sujets
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:36

Tu peux aussi avoir des coups de gueules après ceux qui dégradent les poste de pêche,ou après ton patron,voir ta femme même si en ce moment certain sont marié avec leur main cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:42

Mad_Angel a écrit:

Black Bass[..], Sam, que souhaitez vous donner comme suite à ce petit échange?
Amicalement,
Heu comment dire .............j'en ai un peu rien a secouer alors fait donc comme il te semblera pirat
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:32

A mon avis tout a été dit,moi BB du Loiry s'est expliqué pour ce matin le sujet est clos en ce qui me concerne Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Coup de Gueule] Langage SMS... Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Langage SMS...   [Coup de Gueule] Langage SMS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de Gueule] Langage SMS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule contre DKT !!!
» Coup de gueule en passant
» Gros coup de gueule au bord de l'eau
» Problème de lecture / langage SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: