Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre DKT !!!

Aller en bas 
+2
piranha44
le quinsacais
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:16

Ce soir, je me suis décidé à aller faire un tour chez décathlon St nazaire, puisque celui d'atlantis est en train de vider ( je parle du rayon pêche bien sûr ). Et quelle ne fût pas ma surprise de voir que le même mal gagne le dkt de st naz. J'y allai voir ce qu'il avait niveau matos pour la pêche au coup et en particulier pour la pêche à l'anglaise.
He bien rien, pas une canne à l'anglaise, pas un moulinet de type match Evil or Very Mad
C'est quand même désolant. J'ai demandé au vendeur qui était prêt à me commander un produit que je ne peux pas voir, super Rolling Eyes .


Voila, c'est tout, je suis pas content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:14

A décathlon Vertou,tu as des cannes anglaises,mais le responsable c'est un con qui se la pète. No
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:23

ah je suis bien d'accord avec toi, pour la pêche le décat de Vertou est bien mais le conseiller il est vraiment nul en plus il ne conseille rien du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:35

a atlantis, plus ça va , moins ils ont de place
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:53

Ils sont tellement naze a vertou que j'ai touché une canne spining à 80 € au lieur 120 ils s'étaient trompé détiquette . Pour les rayons c'est normal fin d'année donc inventaire en fin de mois il baisse les stocks!. De toute façon si tu veux une cannes spécifique tu devrais aller voir un bon vieu bouclard !et tampis pour décat !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Invité
Invité




Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:13

Salut il faut mieux un bon petit détaillant , les prix sont plus chers mais les conseils et la qualite bien meilleur, qui sont les meilleurs sur la region....
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:30

pour moi , c'est le "petit pecheur" a orvault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:57

Moi le seul que je connais en sud Loire c'est halieutica à Rezé, le magasin et assez grand et les vendeurs sont sympa moi ca me va bien, globalement je pourrais leur reprocher d'être un peu cher mais ils on des leurres fin de série qu'ils bradent alors sa compense.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:17

Pour moi aussi c'est Halieutica,mais j'aime bien mondial pêche route de Vannes à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:53

up


Dernière édition par yangus44 le Lun 4 Oct 2010 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:51

Bah voila, j'ai reçu un petit mail de chez dkt pour m'annoncer qu'a partir du 15 mai, il font une opéartion spéciale "peche au coup"
Rendez-vous compte, des remises de -10%,-15% et même jusqu'a -20% sur une selection de ...........................3 ou 4 articles Laughing
Ils se foutent vraiment de la geule du client là dedans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:48

up


Dernière édition par yangus44 le Lun 4 Oct 2010 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:53

yangus44 a écrit:
tu recherches quoi SAM ?
J'ai osé regarder s'il y avait des telescopiques assez techniques de 5m ...............mais y a que des fibres de verre Mad
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:06

up


Dernière édition par yangus44 le Lun 4 Oct 2010 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:32

je suis d'accord concernant décat mais faut pas en vouloir aux vendeurs... Le groupe va ouvrir une enseigne nature dont j'ai oublié le nom sur nantes en 2012 (laquelle proposera une large gamme de matos). Ainsi les rayons vont rester vides ( y a qu'à voir les rayons leurres c'est désolant!)

Pour le shopping perso c'est halieutica et le petit pecheur à orvault (bon y a le village marin aussi) . Mondial Peche, qui a fermé, c'était un peu cher faut avouer sans compter le choix restreint parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:40

Romano a écrit:
je suis d'accord concernant décat mais faut pas en vouloir aux vendeurs... Le groupe va ouvrir une enseigne nature dont j'ai oublié le nom sur nantes en 2012 (laquelle proposera une large gamme de matos). Ainsi les rayons vont rester vides ( y a qu'à voir les rayons leurres c'est désolant!)

Pour le shopping perso c'est halieutica et le petit pecheur à orvault (bon y a le village marin aussi) . Mondial Peche, qui a fermé, c'était un peu cher faut avouer sans compter le choix restreint parfois.

Le nom du magasin que le groupe décatlhon va ouvrir ne serais t'il pas TERRES ET EAU ?
Car il y en a un sur Le Mans et point de vue matos,c'est complet !
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:47

Pour moi c'est dans des magasins indépendants que je prends mon matos.
Pas question d'enrichir de grosses enseignes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:06

Coup de gueule contre DKT !!! Icon_arrow Et bien je pense qu' en generale, on va la ou :

1er - l'acceuil et le conseil sont de bonne qualité.
2eme - il y as un large choix de matos
3eme - les prix sont correct
4eme - la proximité du magasin (qui n'est pas toujour compatible avec le 3 )

Et tous cela quelque soit la marque du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:15

Moi j'ai une voiture qui a des T.O.C,dès qu'elle vois une enseigne de pêche,elle cale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 6:40

Petit deterrage de topic pour vous dire de foncer chez dkt car c'est les soldes .
De très nombreuses remises sur le rayon pêche, ça vaut le coup :
http://www.decathlon.fr/soldes-peche.html



Laughing Laughing Laughing






J'en rigole mais c'est pathétique . Neutral
Sinon, j'ai été faire un tour au decathlon de Cholet, eh bien ça n'a rien à voir avec ceux que l'on a sur nantes Shocked .
Des rayons 2 fois plus grands, 2 fois plus fournis ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:57

pour moi c' est halieutica peche power Razz c' est pasque c' est au bout de ma rue XD
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:24

lol, c'est vraiment dingue une si grande enseigne et si peu de produits.
Y'a plus qu'a se rabattre sur les petits magasins.
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:15

Yayo44640 a écrit:

Y'a plus qu'a se rabattre sur les petits magasins.

D'accord avec toi.
De plus en étant fidèle à ces petits magasins indépendants, il y a toujours moyen de négocier une remise permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre DKT !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre DKT !!!   Coup de gueule contre DKT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre DKT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule en passant
» [Coup de Gueule] Langage SMS...
» Gros coup de gueule au bord de l'eau
» anti-crabe excessif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: