Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je recherche des postes !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:17

Quelle genre de belle surprise Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:44

looxic a écrit:
Quelle genre de belle surprise Smile !!

du poisson par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:17

affraid affraid affraid Nan !! lol! lol! Mais quelle genre de poisson ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:46

Par exemple, quand j'avais ton âge ( put... c'est loin ) , j'allais souvent dans le canal bordant le lac de saint julien de concelles et je me repelle y avoir fait des beaux carpeaux et de beaux chevesnes aussi ( à l'époque, je croyais que c'était des gardons Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:50

surtout qu'il ne faut pas oublier que le ruisseau se jette dans la Sèvre qui elle,est très poissonneuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:55

Merci des réponses Very Happy Et l'ecluse du ruisseau et de la Sevre serait-il un bon poste ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:15

Sinon il y as la technique de la decouverte de nouveaux coins Rolling Eyes

Arrow Elle consiste à premierement reperer visuellement la presence du poisson, puis faire des coups de pêche sur les lieux detectés, on peut ainsi trouver de nouveau coin de pêche peu frequenté par d'autre pecheurs. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:45

Oui c'est vrai mais je ne peux pas me deplacer tres loin ... (en velo silent ) Et sur Reze tout est exploité enfin je crois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:59

looxic a écrit:
Merci des réponses Very Happy Et l'ecluse du ruisseau et de la Sevre serait-il un bon poste ? lol!

Il n'y a pas d'écluse,mais si avec ton vélo tu pars de Pont Rousseau et que tu remontes jusqu'au pont de la Morinière,cela fait pas d'endroit où il n'y a pas beaucoup de pêcheur qui passe,c'est fermé au véhicule. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:26

Le Sionnais a écrit:
Sinon il y as la technique de la decouverte de nouveaux coins Rolling Eyes

Arrow Elle consiste à premierement reperer visuellement la presence du poisson, puis faire des coups de pêche sur les lieux detectés, on peut ainsi trouver de nouveau coin de pêche peu frequenté par d'autre pecheurs. bom

je rejoint un peu cette idée
a toi de decouvrir des spots et de te faire ta propre idée, meme si tu es limité dans ton rayon d'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 7:41

Merci pour vos réponse Very Happy Oui je pense que dés que le beau temps reviendra Cool j'essayerais de trouver des "spots" .

La neige est-elle néfaste pour la pêche en canal ?? Rolling Eyes

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:13

Vu la meteo il y as plus que ça à faire looxic

lol!

Je recherche des postes ! - Page 2 2008-07-23-peche-sous-la-glace-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:22

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Shocked Bon ben je vais attendre un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:36

Encore une petite question cheers Le loiry pour la pêche au coup ??? Et au niveau de la Sevre je ne sais pas trop ou pêcher c'est trop grand lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:02

Pour la pêche au coup, le Loiry ce n'est pas trop le moment,pour ce qui est de la Sèvre,n'en déplaise à ceussss qui n'aiment pas le courant il y a plein d'endroit entre Rezé et Vertou pour pêcher au coup et sortir de belles mémères.Tu pars déjà de Pont Rousseau en bas de la rue Alsace et Lorraine ; tu remontes tout le long de la Sèvre à travers le grappa,jusqu'au pont de la Morinière.
Ensuite tu as le choix,soi tu continue après le port des Lisses,soi tu passes en face.
Après sur Vertou,tu peux aller du côté de l'ami Nicolas à la cale de Beautour,ou à la chaussée des Moines en bas de l'écluse.
maintenant,si tune veux pas être embêté par les marées,tu peux aller au chêne de Vertou,ou à la pierre percée,ou à Portillon.Là c'est déjà pas mal pour un début,quand tu auras pêcher ces lieux,l'été sera presque fini,surtout si entre temps tu vas au Gèvres,au parc de la filée,au canal de Nantes à brest, au Pont du Cens.
Je crois que j'attendrai l'an prochain pour te parler de la Goulaine au pont de l'Ouen.de l'Ognon à Pont St Martin,de la Boulogne à St Philbert de Granlieue,du Tenu à St même le tenu.De l'Acheneau à Port st Père ou à Cheix en Retz.de l'étang de la Beusse à Ste Pazane.

Je n'ose même pas te parler de la Loire se serait trop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:10

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:26

affraid affraid affraid Toute cette eau !!

Merci beaucoup!!!! Ou se trouve le chêne de Vertou et la pierre percée ?? En bas du pont au Loiry du côté des maison ...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:59

looxic a écrit:

Merci beaucoup!!!! Ou se trouve le chêne de Vertou et la pierre percée ?? En bas du pont au Loiry du côté des maison ...???
Bon, jusqu'à maintenant on t'a aidé en te donnant des lieux de pêche avec leur nom, il serait peut-être temps pour toi de prendre une carte ( routière, ign etc ...) .
On va pas te mettre tout dans le bec quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:07

Oui c'est vrai desolé !!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:09

looxic a écrit:
affraid affraid affraid Toute cette eau !!

Merci beaucoup!!!! Ou se trouve le chêne de Vertou et la pierre percée ?? En bas du pont au Loiry du côté des maison ...???

Bon ce sera fini après ça;Le chêne de Certou,c'est le m^me endroit que le Loiry,la Pierre percée,c'est au rond point à droite après le Loiry,et portillon c'est le 2ème rond point après le Loiry.pour le reste tu regarde sur maps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:10

sam44 a écrit:
Shocked Shocked Shocked

J'en avais assez de ses questions une par une. What a Face Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:37

Twisted Evil

Heu !!! sinon la pierre percée, elle est vraimant percé ?

Twisted Evil

Arrow oui bon d'accord je sors ...... geek
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:46

Le Sionnais a écrit:
Twisted Evil

Heu !!! sinon la pierre percée, elle est vraimant percé ?

Twisted Evil

Arrow oui bon d'accord je sors ...... geek

Salut Nounours,retournes te coucher,on t'appellera le 1er mai pour l'ouverture du carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:14

Bonjour henri king

Tu m'as l'air un peu enervé pale ?

Les questions des petits jeunes te font monter la moutarde au nez lol!
Twisted Evil Pas de panique, c'est la generation qui veut ça, tous tout de suite sans chercher un PETIT peu soit même Twisted Evil
Je vous trouve tres patient toi et sam, mais vous avez raison, il faut donner tans que l on peu , mais un petit peu de retour ferai aussi du bien et permetterai d'enrichir le debat.
looxic si je peux me permettre tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton materiels, tes ou ta techniques de peche favorite, nous faire voir tes montages, etc...
Cela va donner un echange d informations plus interressant pour tous le monde et plus enrichissant que de demander toutes les 2 questions les meilleurs coins study study comme je te l ai deja dit la recherche de coin de pêche fait egalement parti de la peche.... et OUI on as tous passé des douilles à chercher des bon coins et on as egalement de tres bonnes surprises lorsque l'on fait une bonne bouriche.
Voila voilou je veux pas vous saouler, Sleep je retourne dans ma grotte Sleep et j'en ressortirai pour l'ouverture du carnassiers ou pour une petite sortie forum des que possible.

Je recherche des postes ! - Page 2 854gm
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:38

Le Sionnais a écrit:
Bonjour henri king

Tu m'as l'air un peu enervé pale ?

Les questions des petits jeunes te font monter la moutarde au nez lol!
Twisted Evil Pas de panique, c'est la generation qui veut ça, tous tout de suite sans chercher un PETIT peu soit même Twisted Evil
Je vous trouve tres patient toi et sam, mais vous avez raison, il faut donner tans que l on peu , mais un petit peu de retour ferai aussi du bien et permetterai d'enrichir le debat.
looxic si je peux me permettre tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton materiels, tes ou ta techniques de peche favorite, nous faire voir tes montages, etc...
Cela va donner un echange d informations plus interressant pour tous le monde et plus enrichissant que de demander toutes les 2 questions les meilleurs coins study study comme je te l ai deja dit la recherche de coin de pêche fait egalement parti de la peche.... et OUI on as tous passé des douilles à chercher des bon coins et on as egalement de tres bonnes surprises lorsque l'on fait une bonne bouriche.
Voila voilou je veux pas vous saouler, Sleep je retourne dans ma grotte Sleep et j'en ressortirai pour l'ouverture du carnassiers ou pour une petite sortie forum des que possible.

Je recherche des postes ! - Page 2 854gm

je ne suis point énervé,du moins pas avec toi.Et il me semble que l'on doit toujours faire une sortie aux étangs de lNord sur Erdre,histoire de s'assouplir le poignet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je recherche des postes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des postes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur postes de pêche
» A la recherche de la tanche
» Recherche job d'été
» A la recherche ...
» A la recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche au coup/grande canne/feeder/anglaise/bolognaise-
Sauter vers: