Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je recherche des postes !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:54

Desolé encore pour l'accumulation de question pale

Pour repondre au Sionnais j'ai une canne geologic 7 m telescopique , une canne garbolino 5m , une canne geologic -6m telescopique , je pêche au coup principalement en canal ( carpe au coup ..)
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Je recherche des postes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:29

Pas de souci henri king pour la sortie, en plus il faut que l on ce voit tous les deux (troc Very Happy ) cela pourrai en etre l occassion.

T'inquiete pas looxic il ne faut pas etre desolé, il faut s'ameliorer, et je suis sur que tu es en bonne voie.
Tes cannes sont à emboitemment ou telescopic?
as tu des montages specifique pour tes lignes ? (plombage, flotteur,..)
est ce que tu as deja essayer la pêche au lancer ? si oui spinning ou casting ?
j'espere que tu pourra venir aux etangs avec nous ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:46

Vu que j'apprends à pêcher seul je n'ai pas encore de montage spécifique mes cannes sont telecopiques sauf une .
Et je pêche au leurres desfois mais je n'ai pas de technique ... Je ne connais ni le " spinning" ni le "casting" lol!
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Je recherche des postes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:01

Allez , on va l'aider le jeune geek

2 petite photos pour t'expliquer, des fois c'est mieux que des longs discours

[img]Je recherche des postes ! - Page 3 F4230312[/img][img]Je recherche des postes ! - Page 3 F4238911[/img]

la premier est "casting" , l'autre "spinnig"

tu les utilise de manieres differentes , tout depend des leurres employés.
juste un conseil : si tu debute au lancer, evite le casting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:46

Ok , merci .
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Je recherche des postes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:26

je te conseille d'utiliser Google earth pour pouvoir propecter derrière ton pc après une petite visite sur place s'impose. De toute façon les postes magiques n'existent pas, et les bon posts peuvent varier en fonction de la saison. Ce qui est sur c'est qu'il faut que tu sois armé contre la bredouille car c'est çà aussi la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Invité
Invité




Je recherche des postes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:49

lol! Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche des postes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des postes !   Je recherche des postes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des postes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur postes de pêche
» A la recherche de la tanche
» Recherche job d'été
» A la recherche ...
» A la recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche au coup/grande canne/feeder/anglaise/bolognaise-
Sauter vers: