Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bas de ligne

Aller en bas 
+2
charly44
Robin44160
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne   Bas de ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 1:11

Robin44160 a écrit:
bernard44 a écrit:
Ce n'est pas gênant que le vif soit inversé dans sa nage par cette présentation ?

Je rejoint la question de bernard , Ce n'est pas gênant que le vif soit inversé dans sa nage par cette présentation ? merci Wink

Tu te fous de la gueule du monde la robin Question Question Question ou tu joues le barbeau Question Question Question

tes posts à la con, ça commence franchement à être pénible, moi je vais être moins gentil qu'antoine, car visiblement tu prends les gens pour des cons !

De une tu n''y connais rien, de deux, tu ne sais même pas de quoi tu parles, t'es plus qu'à la limite du foutage de gueule là Twisted Evil

un poisson, ça marche que dans un sens tout comme toi, à ce que je sache tu ne marche pas en marche arrière, un vifs c'est pareil, on l'esche dans le sens de la marche, c'est à dire toujours en marche avant, la tête devant, et la queue derrière Rolling Eyes

Avant de répéter bêtement ce que tu n'as pas pris le temps de comprendre, essai de faire fonctionner ton cerveau, ça nous fera des vacances ... Merci d'avance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

Bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne   Bas de ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:25

tofish 44 a écrit:
Robin44160 a écrit:
bernard44 a écrit:
Ce n'est pas gênant que le vif soit inversé dans sa nage par cette présentation ?

Je rejoint la question de bernard , Ce n'est pas gênant que le vif soit inversé dans sa nage par cette présentation ? merci Wink

Tu te fous de la gueule du monde la robin Question Question Question ou tu joues le barbeau Question Question Question

tes posts à la con, ça commence franchement à être pénible, moi je vais être moins gentil qu'antoine, car visiblement tu prends les gens pour des cons !

De une tu n''y connais rien, de deux, tu ne sais même pas de quoi tu parles, t'es plus qu'à la limite du foutage de gueule là Twisted Evil

un poisson, ça marche que dans un sens tout comme toi, à ce que je sache tu ne marche pas en marche arrière, un vifs c'est pareil, on l'esche dans le sens de la marche, c'est à dire toujours en marche avant, la tête devant, et la queue derrière Rolling Eyes

Avant de répéter bêtement ce que tu n'as pas pris le temps de comprendre, essai de faire fonctionner ton cerveau, ça nous fera des vacances ... Merci d'avance Wink

je t'envoi un MP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

Bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne   Bas de ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:07

Robin44160 a écrit:
tofish 44 a écrit:
Robin44160 a écrit:
bernard44 a écrit:
Ce n'est pas gênant que le vif soit inversé dans sa nage par cette présentation ?

Je rejoint la question de bernard , Ce n'est pas gênant que le vif soit inversé dans sa nage par cette présentation ? merci Wink

Tu te fous de la gueule du monde la robin Question Question Question ou tu joues le barbeau Question Question Question

tes posts à la con, ça commence franchement à être pénible, moi je vais être moins gentil qu'antoine, car visiblement tu prends les gens pour des cons !

De une tu n''y connais rien, de deux, tu ne sais même pas de quoi tu parles, t'es plus qu'à la limite du foutage de gueule là Twisted Evil

un poisson, ça marche que dans un sens tout comme toi, à ce que je sache tu ne marche pas en marche arrière, un vifs c'est pareil, on l'esche dans le sens de la marche, c'est à dire toujours en marche avant, la tête devant, et la queue derrière Rolling Eyes

Avant de répéter bêtement ce que tu n'as pas pris le temps de comprendre, essai de faire ifonctionner ton cerveau, ça nous fera des vacances ... Merci d'avance Wink

je t'envoi un MP Exclamation
quoi que , pourquoi répondre en privé alors que tu marque en public , et bah oui tu vois , c'est vrai je connais pas grand chose , est alors , c'est pas une raison pour me parler comme sa , mon cerveaux fonctionne très bien , ne Ten fais pas pour sa , tu vois , je me suis inscrit pour apprendre des des choses , alors c'est sur que comparer à toi qui est moniteur de pêche , des choses j'en connais moins , mais c'est toujours pas une raison pour me dire sa , j'ai demander car sur le lien que je t'ai envoyer , il y à deux façon de les.piquer et il me semble quelle sont inversé au sens de sa nage . Sur ce , bonne journée à toi ! @+
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne   Bas de ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:59

HOLA!!!!!!!!!!!!!!HOLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se calme,Robin,je sais que tu n'y connais pas grand chose en pêche,et tu poses des questions qui bien souvent ont des réponse dans la barre de recherche.
Tu es jeune et en tant que grand-père,je comprends ton impatience de vouloir tout savoir de suite,mais c'est vrai que tes postes parfois fatiguent les gens.
alors continue de me poser tes questions en MP comme tu as l'habitude de le faire avec Sam et moi.On t'a toujours répondu gentiment,et ça continuera.
Christophe,ça ne sert à rien de se montrer aussi agressif avec un gamin qui n'y connait rien,il ne demande qu'à apprendre.c'est vrai qu'il est saoulant,et que parfois il mérite une petite réflexion,mais pour cela il y a les MP.
Tu sais me reprendre pour l'image du forum,comme quand je dis que je fais de la barque sans gilet,et tu as raison.Mais là c'est toi qui donne une mauvaise impression avec ton agressivité envers un gamin Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

Bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne   Bas de ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:05

le quinsacais a écrit:
HOLA!!!!!!!!!!!!!!HOLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se calme,Robin,je sais que tu n'y connais pas grand chose en pêche,et tu poses des questions qui bien souvent ont des réponse dans la barre de recherche.
Tu es jeune et en tant que grand-père,je comprends ton impatience de vouloir tout savoir de suite,mais c'est vrai que tes postes parfois fatiguent les gens.
alors continue de me poser tes questions en MP comme tu as l'habitude de le faire avec Sam et moi.On t'a toujours répondu gentiment,et ça continuera.
Christophe,ça ne sert à rien de se montrer aussi agressif avec un gamin qui n'y connait rien,il ne demande qu'à apprendre.c'est vrai qu'il est saoulant,et que parfois il mérite une petite réflexion,mais pour cela il y a les MP.
Tu sais me reprendre pour l'image du forum,comme quand je dis que je fais de la barque sans gilet,et tu as raison.Mais là c'est toi qui donne une mauvaise impression avec ton agressivité envers un gamin Wink
Tu à raison Henri ! Je le reconnais je vais faire plus attention et je vais plus utilise la barre de recherche... Mais qu'on me parle comme sa , je répond , qu'il me trouve soulant d accord , mais il me le dis en privé et j'avise . Cest pas compliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne   Bas de ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas de ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bas de ligne
» bas de ligne
» changement de ligne
» Bas de ligne et brochet
» boite à bas de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: